Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

mon stage

Nous avons 4 semaines de stage à faire durant l'année. La première semaine se déroule durant les vacances de la Toussaint, et notre chevrière aveyronnaise en chef Marie Jo, qui officie depuis le début sur notre blog, m'accueille très généreusement au sein de sa famille pour ce stage. Et donc je voulais la remercier car jusqu'à présent, on ne se connait que via internet. Elle prend donc un risque énoooooooorme. En attendant, c'est pas dans le Puy de Dôme qu'on est accueillit comme ça. Et vive l'Aveyron!!!!!

France a enfin son lieu de stage. Je la laisserai vous le décrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Seriez vous ok pour me donner des renseignements sur la reprise d'un élevage caprin ? Je suis en pleine réflexion de reconversion et la reprise d'une chèvrerie s'offre à moi ?<br /> Si vous êtes d'accord, écrivez moi sur mon adresse email et nous pourrons échanger nos questions réponses<br /> merci à vous<br /> Chèvrement votre !
Publicité