Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

Quand ça le prend, ben ça le prend.

Le Alex, si un truc le turlupine, il tourne autour, analyse, tourne ça dans tous les sens. Et ensuite ?

Ensuite, il met un gros coup de pied dedans.

C'est ce qu'il se passe en ce moment, ce bon vieux bâtiment, le dernier survivant de l'ancienne exploitation en fait les frais.

000_0496

000_0507

000_0514

000_0515

Je ne donne pas cher de sa peau à ce bâtiment.

 

Et pendant ce temps, ma chèvre préférée, Petit Chien (oui c'est son nom), se la coule douce au soleil. Pour la petite histoire, cette chèvre est un amour, tellement gentille qu'elle se fait mener par tout le troupeau. Elle n'arrive pas à manger correctement alors nous l'avons isolée, elle a son petit enclos pour elle seule et reprend du poids gentiment. Elle apprécie d'être enfin tranquille.

000_0508

000_0509

 

Et pour finir, le poulailler habité par 5 poules d'un côté et 5 jeunes de l'autre côté.

000_0512

Pour Fougasse, c'est terrible cette télé, elle y passe presque la journée à les regarder. Nous n'avons pas intérêt à laisser une porte ouverte...

000_0513

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors, que se passe-t-il??? c'est pas sympa de stopper les (rares) épisodes comme ça sans prévenir!!! Je visite régulièrement votre site en esperant avoir la suite de vos aventure... j'espère que vous avez une bonne excuse ;-)
D
J'ai dévoré, des yeux bien entendu, votre récit, avec quelques moments de tristesses mais aussi de fous rires, félicitations et merci de prendre le temps de raconter votre aventure.<br /> <br /> Vos récits nous permettent de mieux appréhender la vie qui pourrait être la notre dans le futur, même si notre projet en est qu'à ses balbutiements je compte bien le mener à son terme.<br /> <br /> Encore merci et continuez comme ça.
L
Ben les miens de chiens, zieutent aussi lorsqu'elles sont enfermées mais si elles se sauvent,ils ne leur font rien!Vas y comprendre quelque chose...
Publicité