Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Une plus une plus une, ça fait... cinq.

 

La deuxième place du quinté a été prise par La Borgne qui nous a fait une chevrette jolie comme tout :

14_02_La_borgne

 

Et en troisième place, c'est NSB qui nous en a fait deux, un male et une femelle. Ils ont des oreilles ces deux-là, incroyable :

14_02_NSB3

14_02_NSB6

Les trois restantes sont vachement stressées :

14_02

Et les deux zigomars de Glypho pètent la forme :

100_0561

100_0563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je partage complètement l'avis de Nathas un vrai bonheur chaque matin et comme je viens découvrir le site je reprends l'histoire depuis le début...c'est magnifique...ça donne envie de se lancer mais toute seule pas évident...je vais essayer de trouver un prince charmant en quête de reconversion ! Soignez bien les petits<br /> Au plaisir de vous lire et relire
N
Félicitations aux jeunes parents ! <br /> C'est un rayon de bonheur de vous lire presque chaque matin !<br /> Je ne peux pas m'empêcher de me connecter sur votre blog...<br /> C'est indispensable.... je ne peux pas faire autrement, vous réalisez mon rêve à distance et grâce à vous je m'échappe un peu du quotidien ! Je travaille sur écran 8 h par jour et cet échappatoire m'est PLUS QUE NÉCESSAIRE ! D'ailleurs vous verriez sur mon bureau, il n'y a rien que 4 photos de chèvres + mon fond d'écran.<br /> Je craque totalement pour elles ! Merci, merci de me faire démarrer une bonne journée ! Bonne continuation à vous ! En descendant en vacances peut-être qu'un jour je pourrais passer voir "vos filles" ???
A
aux 2 de NSB, faites-leur des tresses, sinon y vont marcher sur leurs oreilles, comme Dumbo ! Ou apprenez-leur à voler (avec une plume, si vous vous souvenez du film... mettez-la leur dans le c... puisqu'y zont pas de trompe et rapport au débouchage du méconium...!)
Publicité