Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

Le dimanche, c'est bardage

La charpente avance alors nous avons profité de l’échafaudage des charpentiers pour nous essayer au bardage.

Ben... c'est pas fini, houla. 

100_0355

Le bardage est là, mince tout ça ! Sur qu'il n'y en a pas trop de livré là ? Non, remince alors.

100_0358

 

100_0367

Finalement, nous avons posé nos 5 mètres de bardage, avec d renfort quand même, merci papa d'Alex et merci fils d'Alex. C'est là que l'on apprécie encore plus la proximité de la famille, merci à tous ceux qui nous ont aidés, physiquement ou moralement, c'est important aussi.

100_0389

100_0391

Tout ça sous la surveillance de Fougasse.

100_0374

Allez, on va se réchauffer à la maison maintenant, 12,5° dans notre chambre, c'est plus que correct non ?

100_0362

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as pas pris des cheveux blancs, là, Alex ?!...
C
Ca avance vite je trouve... j'ai pris du retard moi dsl. Là c'est du concret. Courage à vous. <br /> Gros Gros Bisous et Bonne Fête de fin d'année.
M
J'ai vu çà en passant tout à l'heure dans les coteaux, çà jette !!!!!!!! Bon nous çà pond tous les jours donc pas eu le temps de m'arrêter DSL !!! Bon noêl a vous tous !!!!!!!!!
L
super, çà va etre beau !<br /> <br /> Pour les 12°5, çà compense ceux qui chauffent à 25°, beau geste pour la planète ;)
E
C'est vrai rien ne vaut un bon bardage <br /> de lard bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité