Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

Yesssssssssssssssss

Même si nous n'avons pas fini les travaux, le fait d'avoir enfin fini de poser le bardage du bâtiment aujourd'hui me remplit de joie. Je n'en pouvais plus de ce bardage, le matin, l'après-midi, le soir, la nuit... je rêvais bardage. A la pose de la dernière planche, j'ai fait la danse de la fille qui pète un plomb.

Un truc qui fait super plaisir, nos visiteurs qui sont tous à s'extasier sur le bâtiment "Oh" ou "Ah qu'il est beau." Oui, il est beau, profitons-en, prenons-le en photo, ça ne durera pas, ça ne reste pas neuf longtemps.

 

100_0457

Les filles ont enfin déménagées :

100_0472

100_0452

100_0468

 

 

Une photo spéciale pour Marie-Jo : 

100_0460

Et la petite Fougasse grandit.

100_0442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour est ce que c est possible d avoir un plan d ensemble du bâtiment pour que je me donne une idée quand je vais faire le mien merci d avance cordialement
R
bonjour,<br /> <br /> Vos chèvres sont superbes, quand sont les mises bas?<br /> Peut t-on réserver un petit bouc, et combien cela couterait il? <br /> <br /> Bonne journée
M
ah, il est encore là celui là!! même Etienne confirme mes dires mais bientôt nous verront la photo du nouveau bât. Sans plaisanter, vos biquettes sont supers, attendons de voir les biquets avec impatience et bien sur de gouter le fromage-là, c'est pas pour moi-.
J
Ah qu'il est beau !!<br /> <br /> Est-ce que vous avez tout compté, comme pour les ouvrages d'art ??? Oui un récap du genre :<br /> - 242 heures de pose<br /> - 3578 planches de bardage<br /> - 14982 vis<br /> - 3 visseuses HS (dont une jetée de rage)<br /> - 21 pansements,<br /> - 4 disputes avec le conjoint de chantier...<br /> <br /> On veut les chiffres !!!
Publicité