Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

On est toujours là

Pas grand chose à raconter sur ces 3 dernières semaines. On a lancé, tous azimuths, des projets, des demandes, des permis.... Et puis voilà, en face, de l'autre côté du filet, ils sont pas aussi rapides que nous.

Alors on attend qu'ils renvoient la balle. Et on est déjà tout prêt à smatcher les suivantes!!!

Le permis de construire dans les temps, c'est lui qui va déterminer le plan A, B ou C (et je suis pas très optimiste pour le A)

Le passage en commission CDOA pour France le 17 décembre. La CDOA, c'est un peu comme les chevaliers de la table ronde, mais là, c'est pour être paysan. France devait donc être adoubée ce jour là.

La signature de la vente de l'exploitation. On n'a pas encore la date exacte, mais ça sera fait avant la fin de l'année.

Voilà, ça fait déjà de gros trucs en attente qui ne nous permettent pas d'avancer beaucoup plus tant qu'on n'a pas la réponse. On se plaint pas, on a pas mal bossé avant sur le projet, mais c'est pour ça qu'on donne plus de nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de tous coeur avec toi France pour le 17 décembre, t'inquiéte. Gros Gros Bisous à tous.
N
Voilà,après avoir parcouru votre chemin depuis aout 2008, et quel chemin...Nous sommes persuadé que le tournant dans votre vie vous sera bénéfique et cette exploitation qui ne demande qu'à jaillir va prospérer. Vous lire est intéressant pour des gens qui ne connaissent pas le métier.cela ressemble à une super aventure biquettine. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos démarches. En attendant les biquettes, à bientôt pour la suite.
N
Bonjour vous deux, vous embrasserez Pedro l'âne et aussi Glypho pour moi... Allez, tout ça va bientôt se décanter, j'aimerais tant être là pour l'adoubement de Dame France !<br /> Ici, pas trop le moral, ma collègue part à la retraite la semaine prochaine, sniff, c'était la seule que j'appréciais VRAIMENT dans cette boîte, et puis on travaillait ensemble depuis si longtemps... suis trop triste !!<br /> Bientôt la formation, ça me fait trop bizarre d'y penser ! <br /> J'espère que tout va bien se passer pour la suite des événements, tenez-nous au jus !<br /> Amitiés du Tarn et à bientôt !
M
Allez vous passerez Noel tranquille pour bien longtemps! ah zut j'oubliais Glypho et ses facéties!!
C
Les périodes d'attente sont parfois bénéfiques... Restez sereins !
Publicité