Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Il court, il court, le Alex

Et oui, Glyphounette a décidé de le rendre chèvre !

Hier, pendant que nous prenions notre repas de midi en amoureux (enfants à l'école), qui voyons-nous débarquer à table ? Glyphounette.

IMGP0633

Alex est allé la remettre au piquet.

Et aujourd'hui, pendant que nous mangions (décidement, il doit y avoir un message de sa part), Glypho était en train de visiter le premier étage.

IMGP0669

IMGP0635

Je crois que ça y est, Alex est chèvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, c'est chèvrement rigolo. Ben voila Alex y est tombé dedans.....dans le panneau avec ses "satanées bestioles". J'ai la même à la maison quand je l'isole du reste du troupeau: Doudoune
E
sur Ales tu etais chevre dans une autre vie mais ne t'inquiete pas cela n'est pas grave et je suis sur va te porter bonheur <br /> les choses avancent et cela me fait tres plaisir <br /> bon courage a vous tous elyane
F
@Nat : contente de voir que ça avance pour toi. La paperasse du début, c'est l'horreur. Pendant la formation ça se calme et après, c'est la double horreur. Accroches-toi à tes papiers.
N
Bonjour Monsieur et Madame Bouc Occitan !<br /> Si vous avez des problèmes de chèvre, moi j'en ai un gros avec ma souris, je sens qu'elle ne va tarder à rendre l'âme, en attendant, ça m'éneeeerve, pas facile de se servir de l'ordi !<br /> Bref, ça fait plaisir de lire que votre projet avance, alors l'année prochaine normalement, nous pourrons donc savourer vos délicieux fromages !<br /> Sinon, j'ai ENFIN obtenu la réponse de mon Administration et c'est OUI !!!!! Je ne devrais pas tarder à recevoir mon arrêté de CFP, par contre j'ai appris qu'à Monteils, le calendrier de la formation avait bougé, ce qui risque de poser un blème au niveau de ma demande, vais être obligée de tout refaire, grrrrr !!<br /> Bon courage et bonne continuation, elle a l'air chouette votre maison avec ses belles briques rouges, Sud-Ouest power !!<br /> Amitiés et à bientôt, bizz à Glypho et à Pedro !
Publicité