Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Alex, c'est sérieux la compta !

Aujourd'hui, cours de comptabilité. Ca m'a rappelé de vieux, très vieux souvenirs (je suis comptable de formation mais je n'ai jamais pratiqué la chose). M'enfin, la compta, ce n'est que du rangement et ça, je le pratique courament avec les enfants et Alex, à eux quatre, ils sèment dans la maison comme un canard sème ... Bref, le but du jeu est de ranger les petits chiffres dans les petites cases, c'est facile, hein ! Et dire qu'on paye même des experts du rangement comptable.

Nous avons donc fait des bilans et bien sûr, pas la peine de vous rappeler que l'actif doit être égal au passif, car vous le saviez déjà, n'est-ce pas ? Mon Alex, il ne tombait pas juste, mais ça ne le perturbe pas, Monsieur pense qu'on peut "s'arranger" pour que ça tombe juste. Non mais enfin, ça va pas non, on rigole pas avec la compta. C'est pas juste une matière très rigolote que l'on fait le soir pour se détendre, c'est sérieux, Môsieur ! Tu vas me faire plaisir de refaire ton bilan et que ça tombe juste hein !

M'enfin !

bilan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien amusant cet article. Je ne savais pas qu'un comptable montreal est si sérieux. Est-ce qu'il y a d'autres jeux qu'on pourrait employer?
Publicité