Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

On repart !

grincheux


Ben oui, il faut bien continuer et ne pas se laisser aller.

Nous avons trouvé une exploitation qui nous plait beaucoup, tellement que nous avons fait une offre pour celle-ci.

Le hic, c'est un héritage avec 4 héritiers (ça aurait pu être pire, ils auraient pu être 11). Trois sont d'accord avec notre offre mais le quatrième ... Vous savez, ce quatrième, nous en avons tous un dans nos connaissances, celui qui n'est jamais d'accord et que ce soit pour le cadeau groupé à untel, ou le partage de l'addition du restaurant, etc ... bref, le casse-boulettes de services.

Bon, on lui en veut pas, il fait partie des statistiques, on va donc essayer de le faire changer d'avis.

On vous tient au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
France, je pense très très fort à toi et je m'associe à ta peine. Gros Bisous.
C
France, je pense très très fort à toi et je m'associe à ta peine. Gros Bisous.
M
Ben quoi! il veut remplir les caisses de Sarko!
E
on va croiser les doigts pour que ce recalcitran baisse sa garde et que vous puissiez obtenir cette erxploitation <br /> bon courage a france <br /> bz a tous les 2 elyane
Publicité