Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Elle nous plaît...

monbardon_004Mais rien de sûr encore, bien entendu. Juste un petit coup de coeur. On se fait plaisir et on vous fait partager. Que serait le plaisir sans partage?

Et d'ailleurs, en parlant de ça, on se disait que si les 15 000 internautes qui viennent nous lire quotidiennement partageaient un euro par mois avec nous (le sens du partage est à définir, mais j'ai mon idée...), et bien on pourrait facilement l'acheter la ferme de nos rêves.

Il resterait à trouver les 14960 lecteurs quotidiens qui manquent à mon compte légèrement surévalué. Faut s'organiser. T'ention, là je deviens sérieux. Ceux qui me connaissent savent. Ca part d'une boutade, et ça finit pour de vrai. Faire appel au mécénat, c'est peut être pas con après tout ?! Dites moi ce que vous voulez lire, ce que vous voulez que j'écrive, et je le pondrai rien que pour vous le texte. De la poésie, de l'épique, du passionnel, du terriblement chiant, de l'agricole, avec ou sans chèvre, de la misère et des histoires d'amour, c'que vous voulez j'vous dis.... A vot' bon coeur M'sieur dames. J'ai 50 chèvres et une femme à nourrir. Aider moi à leur acheter du fourrage !!!

France, ils sont mûrs !!!! Balances donc le compte Paypal sur le net. Demain on rajoute des photos de Glyphosate en string. On va faire un carton ! Dans 8 jours, elle est payée la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, moi je veux donner et parrainer une chèvre !! Mine de rien, elle est pas mal votre idée... faudra que je pense à en faire de même le moment venu... enfin s'il arrive un jour, et ça c'est moins sûr ! <br /> Pensez à mettre la photo des candidates, quant au string... bof bof, je ne suis pas certaine que Glypho se laissera faire ! Et puis, c'est peut-être passé de mode non, maintenant c'est le jean slim taille 34 ! <br /> Allez, bonnes biquetteries et à très bientôt, on attend la suite !
A
je nourris en fonction de l'importance. Donc, ma femme, les chèvres, et les enfants et le cheval s'il reste de l'argent. Ca dépend de vous. Ne soyez pas complice de la malnutrition de nos enfants et du cheval. Donnez !!!
M
C'est bien de vouloir nourrir ta femme et tes chèvres... mais et les enfants ? Et les chats ? Et le cheval alors ?????????? Pas question que je te donne un euro si tu les oublies !!
E
bien petite la toiture pour une aussi grance famille bien reçu le message echangerai ton compte contre 1 voir 2 euros pour nourrr la biquette <br /> a bientot pour d'autres surprises bon courage bz elyane
A
Incroyable ces beaucerons !!! Ca prend tout l'argent de l'Europe, ça vend la tonne de blé à 400€ et ça vient négocier pour un euro.<br /> On vous changera pas décidément... Mais on vous aime beaucoup quand même. Vous êtes les bienvenus dans notre beau pays tout valloné quand vous voulez. Comment va notre coq?
Publicité