Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Ce n'est qu'un au revoir

photo_classe_BPREAIl a fallu se dire au revoir, et très souvent adieu. Car il y a peu de chance pour que nous revenions un jour en Beauce, et peu de chance pour qu'on revoit la plupart de nos collègues de promo. Mais on espère quand même.

La soirée de fin d'étude s'est déroulée dans la forêt de Rambouillet, dans une très bonne ambiance, et, vers 2 heures, les premiers ont commencé à partir, pendant que ceux qui dormaient sur place testaient leur résistance à l'alcool et refaisaient le monde en enchaînant des phrases interminables. On a bien rigolé ce soir là. Merci à Sandie et Lionel pour l'organisation.

Le lendemain, nous avons pu faire l'acquisition  d'une chevrette de 3 mois, une alpine chamoisée, très jolie et sans défaut apparent, issue dun bon troupeau laitier.

Je vous raconterai plus tard ses premières journées chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est réussie cette photo!! Quel souvenir!<br /> Je vous souhaite à tous les deux et à votre petite famille toute la réussite possible dans votre projet. J'espère sincèrement pouvoir gouter un jour vos fromages de chèvres qui je sais seront sains de corps et d'esprits... c'est à dire sans trucs dégueux dedans. N'est-ce pas Alex?<br /> Je jetterai un oeil de temps en temps sur ce blog pour voir ou vous en êtes.<br /> Bon vent. Mag
E
BRAVO LES ENFANTS VOICI UNE ANNEE QUI SE TERINE BIEN bon courage pour le demengement <br /> bz a tous elyane
I
Coucou France !<br /> J'ai découverts il y a peu ce blog où j'ai pu avoir des nouvelles de toi !!! ça me fait plaisir de voir que vos projets sont en train de se concrétiser... Que le temps passe vite ! Quand quittez-vous la région parisienne définitivement ? Avez-vous trouvé la ferme de vos rêves ? Comment va RDG ? J'aurais tellement voulu qu'on se fasse une petite rencontre "yaaah" une dernière fois... <br /> Donne-moi des nouvelles quand tu pourras.<br /> Je pense souvent à toi.<br /> Amitiés<br /> Ingrid
Publicité