Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Le curage

Rien que le titre, ça donne pas envie d'aller plus loin. Rassurez-vous, je vous épargne les détails, c'est juste pour faire râger Alex.

Donc, hier, mon maître de stage me dit "va en bas, il faut curer les stabulations."

Argh, vu les descriptions d'Alex, je me voyais déjà avec une fourche dans des mains calleuses et douloureuses et avec en prime le nez complètement endolori par l'odeur.

Mais bon, on est pas là pour rigoler, j'attrape une fourche et j'y vais. Sur place, se trouvait les deux collègues qui m'attendaient pour ... tenir une petite barrière qui bloquaient les chèvres. Je me suis donc accroché à la barrière et me faisait tétouiller le pantalon par les chevrettes pendant que les collègues ont curés la stabulation en 15 mn top chrono. C'est sûr, ils ne l'ont pas fait à la fourche mais avec un énorme Manitou téléscopique. Quand t'es équipé, c'est de la rigolade.

Franchement Alex, t'exagères toujours, c'est pas si terrible le curage !

                          IMGP0106       IMGP0105

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité