Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

des fous.....

fou

Je ne connaissais pas l'histoire à laquelle marie jo et Nico faisaient allusion, et j'ai donc fait la recherche sur internet et pour ceux que ça intéresse, tout est dit là dedans.

Ils ont de drôles de façon de bizuter les nouveaux dans le Puy de dôme. France, appelle la SAFER du 63 et dis leur qu'on n'est plus intéressés!!!

Sérieusement, on nous avait dit que le milieu agricole pouvait être un peu fermé, mais là, c'est un peu gros... Un peu gros pour n'être qu'une histoire de milieu agricole un peu fermé. Il y a un dingue qui voulait sa terre au gars, mais il était trop timide pour le lui dire. C'est comme ça les paysans, un peu introvertis, pas très causants... Alors il lui a tué quelques chèvres, comme ça, pour lui faire comprendre qu'il aurait bien aimé l'avoir cette terre. Mais comme le nouveau est nouveau, il a pas su décoder le message du voisin. Il a cru qu'on lui voulait du mal. C'est un problème de communication, c'est tout. Ca va s'arranger, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou les futurs culs terreux,<br /> Je suis allée sur votre site pour avoir de vos nouvelles... il est vraiment bien la seule chose qui fait tâche c'est la photo d'Alex à la dernière page. Pas très frais au saut du lit !!!Alex, je te conseille un très bon anti-cernes bio(des rondelles de concombre sur les yeux pdt la nuit). Bon, j'arrête de t'asticoter jusqu'à la prochaine fois.... je vous fais pleins de gros bisous à tous les 2 et je continuerais de suivre vos aventures sur le blog. A bientôt...<br /> Isabelle
M
Et Alex, t'as pas un copain à l'Elysée ? Peut être serait-ce le moment pour assurer ta sécurité!!!! je plaisantes bien sur!!!
A
Clavier a des chèvres? A part la Chazel, j'étais pas au courant. Pourtant, on est abonné à Voici
N
Ah ! Si seulement c'était Clavier qui s'était fait buter ses chèvres...le préfet aurait été viré séance tenante, le coupable arrêté et traîné en place publique pour être conspué par la populace avant d'être roué par l'exécuteur des hautes oeuvres. Et sa famille aurait vécue dans l'opprobre sur huit générations.
F
Chéri, rajoute sur la liste des courses :<br /> <br /> - deux fusils (parfois ça s'enraye) ;<br /> - 10 boites de cartouches ;<br /> - des grenades (pas celles à plâtre hein, les autres) ;<br /> - 800 m de fil barbelé.<br /> <br /> Je crois que ça devrait le faire. Ah non, j'ai oublié, 5 Rotweillers.
Publicité