Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Le quinté caprin

A J-10 des premières mises bas, comme on s'ennuie un peu, je vous propose un petit jeu. Il faut donner l'ordre des 5 premières à mettre bas, sachant que ces 5 là ont été mises au bouc le même jour. Les nominées sont:

Glyphosate (on ne la présente plus, Bélzébuth et Lucifer dans un corps de chèvre)

Poulpita ((la chèvre crème sur le bandeau du blog)

Cléopâtre (de profil sur le bandeau)

La borgne (pas visible)

NSB

sortie_chevres_sept_10_024

Praline

praline

Plus que quelques jours pour participer. Le vainqueur gagnera le droit de manger entièrement le tout premier fromage qui sortira de notre usine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'ancienne chevrière que je suis dis exactement la mème chose que "la bergère" cité plus haut.....enfin du bon sens ;) <br /> <br /> une photo de la vulve et du pis de chaque future maman nous permettra d'y voir plus clair
L
Praline (number the only one)<br /> Glypho<br /> pi les autres on s'en fout!
J
Allez, mon pronostic :<br /> <br /> 1. NSB<br /> 2. Poulpita<br /> 3. Praline<br /> 4. la Borgne<br /> 5. Glypho
N
Je peux jouer puisqu'il n'est pas trop tard ?<br /> Alors au feeling :<br /> 1/ Glypho (because she's the One !)<br /> 2/ Cléopâtre <br /> 3/ Praline<br /> 4/ Poulpita<br /> 5/ NSB<br /> Bon courage à ces demoiselles et que la meilleure gagne ! (je veux mon fromage moi !)
L
rho la la , forcé de répondre pour pas se faire traiter de capitaliste....<br /> Je voudrais bien répondre, mais p'peux point !<br /> Il me faudrait la photo des 5 chèvres de dos en train de manger aux cornadis, et là OUI, je suis prête à jouer :)
Publicité