Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Un nouveau compagnon

On trouvait que ça manquait d'animaux chez nous.

1cheval

1 âne

30 chèvres

4 poules (dont une qui n'est pas encore digérée)

3 chats

il nous manquait donc un chien de berger pour garder le troupeau pendant qu'on va au PMU de Cazères dépenser l'argent des fromages.

C'est un collègue de l'Ariège qui nous l'a donné, croisement entre un border collie et un beauceron (décidément, la Beauce, ça nous poursuit...).

Après maintes hésitations pour le prénom, j'ai trouvé que "Fougasse", ça lui allait bien.  Pourquoi ? Parce que.

Et non, y a pas encore de photos. Demain j'en fais, c'est promis. 

 

Edit de France : mais si il y a des photos, heureusement que je suis là.

Fougasse3

 

Fougasse2


Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique bien venue a la maison elyane
N
Merci France pour ces belles photos!!<br /> <br /> Fougasse est très beau, il sera garder le troupeau<br /> <br /> Comme ça si on vient vous voir, Enzo aura un compagnon, il est copain avec tout le monde...<br /> <br /> Nous il aura un an le 28 décembre (que le temps passe vite...)
J
Alex, tu as oublié les boucs dans ton inventaire..?!<br /> <br /> Fougasse est mignon comme tout... croisé avec un beauceron arlequin, non ?<br /> <br /> Et rassurez-moi, ce n'est pas lui qui digère la 4ème poule ??
C
Mon dieu qu'il est craquant avec ses beaux yeux bleus !!<br /> <br /> j'ai eu un beauceron par le passé, chien super sympa.
Publicité