et pendant qu'on attend, qu'est ce qu'on fait d'autre ?

On sort les chèvres, on rentre les chèvres. Des fois, ce sont elles qui rentrent avant qu'on l'ait décidé. On les a retrouvé la dernière fois avec la tête dans le stock de maïs. Heureusement, aucun dégât mais ça aurait pu être fatal.

Tout à l'heure, j'ai voulu les promener dans la forêt, mais elle ont trouvé le petit chemin qui mène à la route. Elles n'ont pas voulu me suivre, et du coup, c'est moi qui ait du les suivre. Frustrant. Nous accueillerons bientôt le futur berger du troupeau, un border collie tout juste sevré. Une femelle. Il faut que je lui trouve un nom. 2 syllabes, pas plus.

Nous avons acheté le carrelage. Il attend dehors, posé sur la dalle. La fromagerie est commandée. Livraison 3ième semaine de décembre. L'électricien sera là vers le 10 janvier, soit un mois tout juste avant la première mise bas.

Tout se concentre au fond de l'entonnoir et ça va de plus en plus vite. Ca commence à me paraître juste au niveau des délais. Possible mais juste. Juste mais possible. Bon, de toute façon, on fera en sorte que la partie fromagerie soit fonctionnelle, même si elle n'est pas terminée.

Demain, fabrication des cornadis avec le frangin. Si c'est fini, je vous mets une photo.