Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Un petit Avant/après

Pour les mauvaises langues qui pensent que parce que nos chèvres vont mieux, vont même bien, nous nous faisons bronzer sous le tilleul en sirotant des jus de fruits. Et pour les curieux qui nous demandent où nous en sommes des travaux, une petite séance de Avant/après, vous pourrez juger.

Salle de bain 1 : A la place de ce joli coin en vert, une douche et du bleu :

gensac_23sept09_024

100_9605

Chambre 1 : Adieu porte et joli platre rose :

gensac_23sept09_022

100_9615

Adieu belle fenêtre en bois et joli plafond marron foncé :

gensac_015

100_9616

Salle de bain 2 : Adieu joli toilettes et mur qui allait avec :

gensac_23sept09_018

100_9612

Adieu joli bac à douche et son carrelage :

gensac_23sept09_017

100_9614

gensac_018

100_9609

Nous n'avons pas l'avant de l'entrée toute marron, mais peut importe, c'est plus sympa maintenant :

100_9603

Voilà pour les pièces à peu près terminées, il reste des finitions. Pour les autres, ça vient, ça vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et le joli bidet est parti ? dommage, il paraît que ça entretient l'amour propre...! (ce n'est pas de moi...)<br /> Pour ma prochaine heure de vacances, promis, je penserai à votre bâtiment !...
R
Bravo pour ce joli travail!<br /> <br /> Bon courage pour ce qui reste à venir!<br /> <br /> Bisous à vous deux!
L
bon ben on e est au meme point..les biquettes en moins ici!<br /> <br /> Bravo!beau boulot.
J
Vous avez bien bossé, c'est chouette !
N
Coucou et bravo, c'est du beau boulot, félicitations !!<br /> Bon courage pour la suite de l'aventure... en vous souhaitant un bel été, j'espère pouvoir moi aussi m'installer... un jour, j'ai commencé à peaufiner un questionnaire, mais je pense tout de même me faire aider... à la rentrée si tout va bien, j'espère qu'on me dira oui !<br /> Bises tarnaises et à la prochaine !
Publicité