Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les chèvres !
A nous les chèvres !
Publicité
A nous les chèvres !
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

J-2

HP_J_2

Dans 2 jours, France et moi arrêtons nos boulots. On quitte nos boîtes. On s'en va. Fini. On espère pour toujours.

Mais pour celà, il nous faudra, au cours de l'année 2008-2009, trouver l'exploitation de nos rêves, vendre notre maison, trouver une banque qui nous finance le solde, et enfin, acheter l'exploitation de nos rêves, déménager, aménager, et tout le reste que nous ne connaissons pas encore.

Et il y en a encore pour nous demander si on a bien tout réfléchi. Mais qu'est ce qu'il leur faut, je vous le demande?

Tout est pourtant très clair, ça s'enchaîne bien écrit comme ça, et c'est vraiment comme ça qu'on le voit.

Bon, voilà, c''était pour rassurer ceux qui doutaient encore.

Ah non, une dernière chose. Si on n'a rien trouvé à la fin de nos formations, nos entreprises respectives ont l'obligation de nous reprendre. Pour moi, l'affaire est entendue, je serai viré. Alors, toujours peur pour nous?

Sérieusement, si on ne part pas un peu la fleur au fusil dans ce genre d'expérience, comme nos braves poilus de la guerre de 14, on ne met pas le pieds dans ce genre d'aventure. On a confiance, c'est déjà la moitié du chemin. Après, on n'est pas contre la chance, les opportunités, les donations de riches mécènes, ou que sais je encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viré, c'est pas grave. Moi, j'ai été reprise en attendant la fin du montage du dossier et de la construction de mon batiment mais je me suis retrouvé au placard. Tu sais, aller au boulot pour 8 heures et n'avoir du travail que pour une heure, c'est dur surtout qd tu es dynamique. Alors tu gribouilles- qu'est ce que j'ai pu user comme feuilles et stylos !!!- et révasser bien sur à ma vie future -c'est ce qui aide à tenir- mais bon c'est du passé tout ça. Pour toi, d'ici 1 an vous aurez trouvé votre nid -douillet, je sais pas- et vos enfants vont s'épanouir au gd air même si au début, ils vont regretter cette vie et les copains; mais ça s'invitent les copains et après, ils ne peuvent plus se passer de vous et vous tombent sur le dos à l'improviste et tjs au mauvais moment... Mais non, je plaisante, à la campagne on est toujours le bienvenu, il y a tjs une bonne table qui attend les amis. Et puis ils s'incrustent et il faut parler de les mettre au travail pour les voir filer à l'anglaise.. n'est ce pas les amis??? Ah non vous n'etes pas ainsi? Alors vous etes des amis de confiance et bienvenue chez moi à l'occase !!!!!<br /> Ils en ont de la chance France et Alex de vous avoir !!!!!!
N
Je vous donne toute mon affection, mon soutien et ma confiance.
Publicité